Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is €149,00 Reset

4 products

Filter

Filter

4 products

Availability
Price

The highest price is €149,00

4 products

  • Lily Long black skirt

    Regular price €99.00 EUR
    Regular price €169.00 EUR Sale price €99.00 EUR
    Long black skirt large size face 2
    Soft price
  • Mathilde skirt

    Regular price €69.00 EUR
    Regular price €139.00 EUR Sale Price €69.00 EUR
    Les Militantes - Mathilde skirt khaki rose nude large size, chic, trendy and quality made in France
    Soft price
  • Lily blue and white print skirt

    Regular price €149.00 EUR
    Regular price €169.00 EUR Sale price €149.00 EUR
    Blue and white printed maxi skirt with matching shirt
    Soft price
  • Lily skirt in autumn colors

    Regular price €89.00 EUR
    Regular price €149.00 EUR Sale price €89.00 EUR
    modern women's maxi skirt face 1
    Soft price

Collection: Large skirts

Discover our modern, feminine plus-size skirts

Welcome to the light, refined world of plus-size skirts Les Militantes, where French chic meets freedom of movement for an exceptional wardrobe. Our skirt collection embodies attention to detail, impeccable cuts and high-quality materials, while proudly displaying the words "made in France." Each of our plain or printed skirts tells a unique story, ready to accompany you on a journey of incomparable style.

Exceptional cuts 

At Les Militantes, we focus on fit to create elegant, flowing and durable plus-size skirts. Each model is designed to flatter your figure and suit all body types. All with total freedom of movement. Our skirts are a perfect harmony of elegance and comfort, allowing you to feel confident whether you're in town, at work or anywhere else. Whether long and flared or straight and slit, discreetly revealing the knee, each model is designed to accommodate your curves.
All our plus-size skirts are elasticated at the back and zipped at the side for ultimate comfort, whatever your position.

Exceptional materials 

The quality of our fabrics is at the heart of our concerns to offer you plus-size skirts that are soft to the touch, breathable and resistant. The materials we select reflect our quest for elegance and quality. Crepe or viscose satin are often our materials of choice. Every skirt you wear embodies luxury, without ever sacrificing comfort. Prints are bright and feminine, like leopard, and plains are deep. Whether in viscose or cotton, our plus-size skirts are timeless.

Made in France" in action 

We are proud to produce our plus-size skirts in France, a guarantee of know-how and ethical tailoring. Made in France" is our way of contributing to the local economy, while offering you products of unrivalled quality. By choosing Les Militantes, you are adopting a style that celebrates French elegance, and you are helping to maintain the textile industry in France. In fact, we have been awarded the "Fabriqué à Paris" label by a panel of experts, after submitting our application.

Style for every occasion

Wondering how to wear our skirts?
Whether you mix your plus-size skirt with a sweater, shirt or tee-shirt, a new look emerges. Sometimes chic with opaque tights, pumps or heeled boots and a blazer, sometimes rock with a big belt, biker boots and a leather jacket, sometimes bohemian with a blouse or blouse, sometimes casual with a tee-shirt, sneakers or sandals in summer. Brighten up a plain skirt with a striped or checked shirt. Have fun with style and elegance. Thanks to their elasticated waistbands, you can tuck your sweaters or t-shirts inside without feeling cramped. Each pairing is a novelty, sometimes classic, sometimes with a touch of whimsy, but you'll always get a neat, effective look. 

Les Militantes skirts embody our commitment to quality, style and "made in France", for all body types and all occasions. Add a Les Militantes plus size skirt to your wardrobe and feel confident and beautiful. Explore our collection to discover pieces that let you express yourself, move lightly and shine on any occasion. 

Large skirts

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de €139,00 Réinitialiser

4 produits

Filtrer

Filtrer

4 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de €139,00

4 produits

  • Lily Jupe longue noire

    Prix habituel €99,00 EUR
    Prix habituel €169,00 EUR Prix soldé €99,00 EUR
    Jupe noire grande taille longue face 2
    PRIX DOUX
  • Jupe Lily Spéciale

    Prix habituel €139,00 EUR
    Prix habituel €139,00 EUR Prix soldé €139,00 EUR
    Jupe Lily Spéciale
    Victime de son succès
  • Jupe Mathilde

    Prix habituel €89,00 EUR
    Prix habituel €139,00 EUR Prix soldé €89,00 EUR
    Les Militantes - Mathilde jupe kaki rose nude grande taille,  chic, tendance et de qualité made in France
    PRIX DOUX
  • Jupe Lily couleurs d'automne

    Prix habituel €89,00 EUR
    Prix habituel €149,00 EUR Prix soldé €89,00 EUR
    jupe longue grande taille pour femme moderne face 1
    PRIX DOUX

Collection: Jupes grande taille

Découvrez nos jupes grande taille, modernes et féminines

Bienvenue dans le monde léger et raffiné des jupes grande taille Les Militantes, où le chic français s'unit à la liberté de mouvement pour une garde-robe d'exception. Notre collection de jupes incarne l'attention aux détails, les coupes impeccables et les matières de haute qualité, tout en arborant fièrement la mention "made in France." Chacune de nos jupes unie ou imprimée, raconte une histoire unique, prête à vous accompagner dans un voyage de style incomparable.

Coupes exceptionnelles 

Chez Les Militantes, nous mettons l'accent sur la coupe pour créer des jupes grande taille élégantes, fluides et résistantes. Chaque modèle est conçu pour flatter votre silhouette et convient à toutes les morphologies. Tout cela en vous offrant une liberté de mouvement totale. Nos jupes sont une harmonie parfaite entre l'élégance et le confort, vous permettant de vous sentir en confiance, que vous soyez en ville, au travail ou ailleurs. Longue et évasée ou longue coupe droite et fendue, laissant apparaître le genou discrètement, chaque modèle est réfléchi pour accueillir vos rondeurs.
Toutes nos jupes grande taille sont élastiquées au dos, et agrémentées d'une fermeture éclair sur le côté, afin de vous procurer le confort ultime, quelle que soit votre position.

Matières d'exception 

La qualité des tissus est au cœur de nos préoccupations pour vous proposer des jupes grande taille à la fois douces au toucher, respirantes et résistantes. Les matières que nous sélectionnons sont un reflet de notre quête de l'élégance et de la qualité. Du crêpe ou du satin de viscose sont très souvent nos matières de prédilection. Chaque jupe que vous portez incarne le luxe, sans jamais sacrifier le confort. Les imprimés sont vifs et féminins comme le léopard, les unis sont profonds. Quelles soient en viscose, ou en coton, nos jupes grande taille sont intemporelles.

Le "Made in France" en action 

Nous sommes fiers de produire nos jupes grande taille en France, garantie du savoir-faire, et de l'éthique de la confection. Le "made in France" est notre manière de contribuer à l'économie locale tout en vous offrant des produits d'une qualité inégalée. En choisissant Les Militantes, vous adoptez un style qui célèbre l'élégance à la française, et vous participez au maintien de la filière textile en France. Nous avons d'ailleurs obtenu le label "Fabriqué à Paris", décerné par un jury d'experts, après dépôt de notre dossier.

Du style en toutes occasions

Vous vous demandez comment porter nos jupes ?
Que vous mixiez votre jupe grande taille avec un pull, une chemise ou un tee-shirt, un nouveau look apparaît. Tantôt chic avec des collants opaques, des escarpins ou des bottines à talons et un blazer, tantôt rock avec une grosse ceinture, des boots motard et un blouson en cuir, tantôt bohème avec une blouse ou un chemisier, tantôt décontracté avec un tee-shirt, des baskets ou des sandales en été. On égaye sa juupe unie avec une chemise rayée ou à carreaux. On s'amuse avec style et élégance. Grâce à leurs ceintures élastique, on rentre nos pulls ou t-shirts à l'intérieur sans se sentir engoncée. Chaque association sera une nouveauté, parfois classique, parfois avec une note de fantaisie, mais vous aurez toujours un look soigné et efficace. 

Les jupes Les Militantes incarnent notre engagement envers la qualité, le style et le "made in France", pour toutes les morphologies et toutes les occasions. Faire entrer une jupe  grande taille Les Militantes dans votre dressing, c'est vous sentir belle et confiante. Explorez notre collection pour découvrir des pièces qui vous permettent de vous exprimer, de vous déplacer avec légèreté et de briller en toute occasion. 

Jupes grande taille